Ethypharm


Présente en Chine depuis 1995, Shanghai Ethypharm a pour vocation de développer, d’enregistrer et de commercialiser en Chine les formes génériques complexes et les spécialités pharmaceutiques innovantes développées par le Groupe.

Shanghai Ethypharm

Bénéficiant d’une localisation stratégique en Asie, Shanghai Ethypharm anime un réseau de partenaires locaux et internationaux en Chine continentale dans 31 provinces et dans plusieurs pays asiatiques majeurs comme la Corée, la Thaïlande, l’Indonésie et les Philippines).

Animés par une équipe multiculturelle de près de deux cents personnes, nous apportons notre expertise dans la fabrication, la distribution et l’animation médico-marketing et ce, en accordant une grande importance à l’éthique et aux règles de bonne conduite.

Notre expertise dans la gestion de l’accès au marché permet à Shanghai Ethypharm d’être un partenaire de choix pour les laboratoires occidentaux de taille moyenne qui souhaiteraient pénétrer le marché pharmaceutique chinois.

focus_1_shanghai2

LES PRINCIPAUX MÉDICAMENTS COMMERCIALISÉS EN CHINE

Lipilfen®

Dénomination commune internationale : Fénofibrate.
Cet hypolipidémiant, qui appartient à la famille des fibrates, abaisse le taux de cholestérol et de triglycérides circulant dans le sang.

Oxybrain®

Dénomination commune internationale : Vincamine.

Etimonis®

Dénomination commune internationale : Isosorbide Mononitrate.


LES MÉDICAMENTS DONT LE LANCEMENT EST ATTENDU

En 2018, le générique Esoméprazole, dans la gamme des médicaments gastro-intestinaux, ainsi que le générique Mirtazapine, dans la gamme des médicaments du système nerveux central, devraient être commercialisés en Chine.