Fermer
Accueil - Rejoignez-nous

Votre talent au service des patients

Au-delà de nos médiaments, des vies

Rejoignez l’équipe Ethypharm !

Nous sommes une équipe pluridisciplinaire et internationale, composée de personnalités diverses qui se rejoignent par des valeurs communes et une réflexion collective. Nous respectons et valorisons chaque collaborateur, dans la conviction que la combinaison de nos talents fait notre force. En rejoignant Ethypharm, vous trouverez un environnement de travail enrichissant et gratifiant avec des personnes enthousiastes qui ont à cœur d’apporter les meilleurs médicaments pour répondre aux besoins des patients.

Au-delà de nos médicaments, des vies 

Pour nous, être centré sur le patient signifie collaborer avec l’ensemble du Groupe, du développement à la commercialisation, afin d’identifier les besoins médicaux non satisfaits dans le domaine du Système Nerveux Central et les injectables hospitaliers et d’obtenir des résultats qui améliorent véritablement la vie des patients dans le monde.

Nous recherchons des personnes innovantes et inspirantes pour nous aider à développer, produire et distribuer des médicaments dans nos principaux domaines thérapeutiques et sur nos marchés ciblés, et qui souhaitent apporter de véritables bénéfices à nos patients.

« Si vous souhaitez rejoindre une entreprise pharmaceutique européenne spécialisée et agile et mettre vos talents au service d’une stratégie orientée patient, vous trouverez chez Ethypharm les opportunités et les ressources nécessaires pour faire progresser votre carrière. »

Daniela Schulte
Chief Human Resources Officer

Pour lire les actualités du Groupe Ethypharm et découvrir nos offres d’emploi les plus récentes, suivez-nous sur LinkedIn. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !

Linked
Mise à jour : 9 mars 2022

Pharmacovigilance – Déclarer un effet indésirable

Tél. France et Outre-MerTél. France et Outre-Mer

Tél. France ou depuis l’étranger
(+33) 1 41 12 65 63

Vous pouvez également notifier les effets indésirables directement via le portail du Ministère chargé de la santé ou sur le site de l’Agence Nationale de Santé.